smailtn Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Bonjour, une des forêts du nord ouest de la Tunisie, côté la mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Club photo Share Posted October 5, 2018 Si le sujet est la montagne,j'aurai enlevé un peu de ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : Si le sujet est la montagne vu le titre , c'est plutôt la foret . , la montagne sert ici de point d'accroche . ceci dit , j'aurais aussi opté pour moins de ciel , le la montagne sur ou plus près d'un point chaud . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Club photo Share Posted October 5, 2018 Oui ce que je voulais dire c'est "si le sujet est la forêt", ce n'est qu'une portepoisserie de plus :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 Club photo Share Posted October 5, 2018 Je n'accroche pas trop pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Trop de ciel et pas assez de forêt pour coller au titre , ainsi qu'une balance des blancs assez froide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 quand même je vous remercie pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Le paysage est beau. Il ne manque pas grand chose à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Oui même avis que @Bernard59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Pas trop fan non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Il manque quelque chose , c'est une photo dégarnie, peut être un plus gros plan sur le rocher , a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 dur de ce prononcer sur cette photo il n y a pas grand chose un bout de foret et cette montagne il n y a pas de point d accroche un chemin ou autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.