Jaf84 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 bonjour c'est parti , les feuilles mortes vont se ramasser à la pelle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 3ème place Share Posted October 5, 2018 Deux belles photos automnales mais j'ai une préférence pour la première avec cette présence humaine qui nous emmène sur le chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 (edited) pour les couleurs je préfère la deuxième, pour le sentier avec la personne , la première qui a plus de feuilles mortes, Edited October 5, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Moi c'est le contraire .. la presence humaine me dérange et le panneau sur la deux .. de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Deux bonnes prises avec également une préférence pour la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Belles photos d'automne, par contre la première a un vert un peut trop fluo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 ha ! les gouts et les couleurs la 1 plutot que la 2 la 2 plutot que la 1 comme quoi chacun voit les choses différemment moi je dirait ok pour les 2 niveau prise de vue la compo idem le chemin nous emmène bien dans l image la 1 est bien avec cette presence humaine la 2 le panneau et le personnage a moitié derrière l arbre me dérange un peu mais je dirais que le panneau est difficile a supprimer mais pas la personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Pas fan non plus du panneau et de la personne à moitié cachée sur la 2 Sur la 1, la personne est mieux "utilisée" et permet de faire le chemin avec. Les verts sont assez flashy et le ciel un peu trop clair, pas évident les prises en forêt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 pour la 2 j'avais pas vu que la personne , mon épouse en l'occurence , dépassait de l'arbre . maintenant j'assume merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Le 07/10/2018 à 15:59, Caro a dit : Pas fan non plus du panneau et de la personne à moitié cachée sur la 2 Sur la 1, la personne est mieux "utilisée" et permet de faire le chemin avec. Les verts sont assez flashy et le ciel un peu trop clair, pas évident les prises en forêt... Comme j'aime presque autant les retouches que photographier j'en profite .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Il y a 7 heures, Bernard a dit : retouches que photographier j'en profite .... ma femme , il a supprimé ma femme . je dois vraiment être psychorigide là dessus , maintenant j'aime plus cette photo . mais laisse tout de même , elle plaira à d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 il y a 1 minute, Jaf84 a dit : ma femme , il a supprimé ma femme . je dois vraiment être psychorigide là dessus , maintenant j'aime plus cette photo . mais laisse tout de même , elle plaira à d'autres Alors là toutes mes excuses, je suis désolé, a vrai dire on la voyait si peut .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 il y a 2 minutes, Bernard a dit : a vrai dire on la voyait si peut ... oui tout à fait . c'est juste que je bloque facilement la dessus , c'est comme les photos qu'il faudrait retourner pour augmenter la dynamique , il faut le faire , mais je n'y arrive pas , ça coince. je dois prendre un psy , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Il y a 21 heures, Jaf84 a dit : je dois prendre un psy , non ? Non un logiciel qui fait ça correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 11, 2018 Author Share Posted October 11, 2018 Il y a 21 heures, Bernard a dit : Non un logiciel qui fait ça correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.