October 5, 20187 yr Bonjour, réveil tôt ce matin là pour prendre une petite bastide tarnaise Celle là à 7:00 Puycelci à 9:00
October 5, 20187 yr Elle est très jolie cette bastide. Les deux sont nettes et propres, j'ai une préférence pour la lumière de la première
October 5, 20187 yr Une belle illustration que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. La lumière et le ciel de la première remporte sans hésitation ma préférence !!
October 5, 20187 yr Author Bon ça va je ne me suis pas levé pour rien , merci à vous ! Edited October 5, 20187 yr by photoc
October 5, 20187 yr Excellente toutes les deux, cependant la première avec sa couleur orangée sort du commun ...
October 5, 20187 yr Très réussi§ Pour ma part une préférence pour la 2eme, peut être le cadrage, je ne sais pas!!
October 5, 20187 yr Une belle série j'adore cette bastide, celle de Castelno de Montmirail est aussi superbe à voir aussi
October 5, 20187 yr Les deux photos sont sympas. C'est vrai que la lumière sur la première est top mais, pour sa bonne composition la deuxième photo a ma préférence.
October 5, 20187 yr Deux belles images mais je préfère la première avec cette lumière chaude qui me plait beaucoup.
October 6, 20187 yr deux belle photo et qui montre a quelle point la lumiere en photo est primordial bien vue