photoc Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Bonjour, réveil tôt ce matin là pour prendre une petite bastide tarnaise Celle là à 7:00 Puycelci à 9:00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Deux bonnes propositions avec une préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Elle est très jolie cette bastide. Les deux sont nettes et propres, j'ai une préférence pour la lumière de la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Une belle illustration que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. La lumière et le ciel de la première remporte sans hésitation ma préférence !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 (edited) Bon ça va je ne me suis pas levé pour rien , merci à vous ! Edited October 5, 2018 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Excellente toutes les deux, cependant la première avec sa couleur orangée sort du commun ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Très réussi§ Pour ma part une préférence pour la 2eme, peut être le cadrage, je ne sais pas!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Une belle série j'adore cette bastide, celle de Castelno de Montmirail est aussi superbe à voir aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Les deux photos sont sympas. C'est vrai que la lumière sur la première est top mais, pour sa bonne composition la deuxième photo a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 3ème place Share Posted October 5, 2018 Deux belles images mais je préfère la première avec cette lumière chaude qui me plait beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 deux belle photo et qui montre a quelle point la lumiere en photo est primordial bien vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Merci à toutes et tous de votre passage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Une grosse préf pour la lumière de la 1 pour ce beau village. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 très belles photos qui montrent bien ce beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.