October 5, 20187 yr A l'occasion d'un moto cross a Saint Pierre d'Albigny , il y a eu cette séance acrobatique,
October 5, 20187 yr Une chouette série de photos avec des actions bien captées. Ma préférence va à la première image.
October 7, 20187 yr Ouf, sont fou !!! Une très bonne série, sur laquelle j'apprécie de voir aussi le sol, ça permet de mieux mesurer leurs acrobaties (ou leur folie).
October 7, 20187 yr Author il y a 58 minutes, Caro a dit : Ouf, sont fou !!! Une très bonne série, sur laquelle j'apprécie de voir aussi le sol, ça permet de mieux mesurer leurs acrobaties (ou leur folie). Il est vrai que l'on peut parler de folie, j'ai été réellement surpris de les voir sauter si haut, et en plus faire des figures, je dis chapeau a eux, et aussi merci a tous pour vos avis
October 20, 20187 yr jolie série avec des instantanés époustouflants ! sympa dans la nacelle pour prendre des photos... mais faut pas que le cascadeur se rate ! 😆
October 22, 20187 yr Author Le 20/10/2018 à 13:18, Eclatoa a dit : jolie série avec des instantanés époustouflants ! sympa dans la nacelle pour prendre des photos... mais faut pas que le cascadeur se rate ! 😆 Ils sont formidables, les films aussi sont biens, on les voit du début a la fin du sot, merci de ta contribution , et merci aux autres membres également ...
July 31, 20205 yr Pour une première c’est bien. par contre bon nombre de figure sont pas prises au bon moment, c’est là que réside la difficulté de ce sport.