Bernard Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 A l'occasion d'un moto cross a Saint Pierre d'Albigny , il y a eu cette séance acrobatique, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Magnifique série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 3ème place Share Posted October 5, 2018 Une chouette série de photos avec des actions bien captées. Ma préférence va à la première image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 tres belle serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Wouah ! c'est super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Merci a tous pour vos avis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Ouf, sont fou !!! Une très bonne série, sur laquelle j'apprécie de voir aussi le sol, ça permet de mieux mesurer leurs acrobaties (ou leur folie). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 il y a 58 minutes, Caro a dit : Ouf, sont fou !!! Une très bonne série, sur laquelle j'apprécie de voir aussi le sol, ça permet de mieux mesurer leurs acrobaties (ou leur folie). Il est vrai que l'on peut parler de folie, j'ai été réellement surpris de les voir sauter si haut, et en plus faire des figures, je dis chapeau a eux, et aussi merci a tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 une série impressionnante . et bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 un truc me gène, c'est le ciel, plus ou moins dégradé/bruité selon la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 C'est dingue ce sport ! très bien pris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclatoa Posted October 20, 2018 Share Posted October 20, 2018 jolie série avec des instantanés époustouflants ! sympa dans la nacelle pour prendre des photos... mais faut pas que le cascadeur se rate ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Une bonne série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 Le 20/10/2018 à 13:18, Eclatoa a dit : jolie série avec des instantanés époustouflants ! sympa dans la nacelle pour prendre des photos... mais faut pas que le cascadeur se rate ! Ils sont formidables, les films aussi sont biens, on les voit du début a la fin du sot, merci de ta contribution , et merci aux autres membres également ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite10 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Ben, d'habitude, les photos "sportives" m'ennuient un peu, mais là, respect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Très jolie série mes préférées la une et la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkDerf Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Pour une première c’est bien. par contre bon nombre de figure sont pas prises au bon moment, c’est là que réside la difficulté de ce sport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 C'est dans ces moments que le zoom est indispensable Belles séries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.