Bernard59 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Sur les conseils de photoc, une version en NB de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 C'est pas mal mais ça rend moins bien que je l'imaginais , désolé de t'avoir donné du travail en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 C'est pas un souci !! Maintenant mon traitement n'est peut être pas celui qui convient non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 3ème place Share Posted October 5, 2018 J'aurais tenté un traitement avec des teintes bien froides moi. Histoire de rendre la tableau plus dramatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Il y a 12 heures, Nikita a dit : J'aurais tenté un traitement avec des teintes bien froides moi. Histoire de rendre la tableau plus dramatique. .... des teintes .... en NB ... je vais voir mais j'ai du mal a conjuguer la notion de teinte et celle de NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Une version modifiée.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.