carriole Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Vue sur le Louvre la semaine dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 La compo est sympa mais j'ai l'impression qu'il y a un léger problème de perspective au niveau des bâtiments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Une bonne compo mais j'ai l'impression qu'elle penche à gauche, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 3ème place Share Posted October 5, 2018 Le Louvre va tomber. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Sympa, juste une petite correction des niveaux et aplombs et ce sera parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Il y a 1 heure, Jakez a dit : La compo est sympa mais j'ai l'impression qu'il y a un léger problème de perspective au niveau des bâtiments. Merci Jakez, j'ai du mal avec les perspectives, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne compo mais j'ai l'impression qu'elle penche à gauche, non ? En effet un peu sur la gauche, merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 il y a une heure, Bernard a dit : Sympa, juste une petite correction des niveaux et aplombs et ce sera parfait Merci Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 (edited) Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le Louvre va tomber. Elle penche? c' est ton écran qui n' est pas de niveau !!! , merci pour ton passage Edited October 5, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 il y a 45 minutes, carriole a dit : Elle penche? c' est ton écran qui n' est pas de niveau !!! , merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 c est évident que ca penche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Idem même avis que les autres Membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Comme les autres membres, ça penche à gauche. Sinon, sympa comme photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.