Posté(e) 5 octobre 20187 a La compo est sympa mais j'ai l'impression qu'il y a un léger problème de perspective au niveau des bâtiments.
Posté(e) 5 octobre 20187 a Sympa, juste une petite correction des niveaux et aplombs et ce sera parfait
Posté(e) 5 octobre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : La compo est sympa mais j'ai l'impression qu'il y a un léger problème de perspective au niveau des bâtiments. Merci Jakez, j'ai du mal avec les perspectives,
Posté(e) 5 octobre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne compo mais j'ai l'impression qu'elle penche à gauche, non ? En effet un peu sur la gauche, merci pour ton passage
Posté(e) 5 octobre 20187 a Auteur il y a une heure, Bernard a dit : Sympa, juste une petite correction des niveaux et aplombs et ce sera parfait Merci Bernard
Posté(e) 5 octobre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le Louvre va tomber. Elle penche? c' est ton écran qui n' est pas de niveau !!! 😎, merci pour ton passage Modifié 5 octobre 20187 a par carriole
Posté(e) 5 octobre 20187 a il y a 45 minutes, carriole a dit : Elle penche? c' est ton écran qui n' est pas de niveau !!! 😎, merci pour ton passage 😂😂😂