October 5, 20187 yr Deux petites vues prises en me promenant sur le port de Saint Guénolé (29). Sur la seconde on peut y voir le phare d'Eckmuhl, le vieux phare et le sémaphore. - 1 - - 2 -
October 5, 20187 yr Deux jolies prises du port de Saint Guénolé avec une préférence pour la deuxième.
October 5, 20187 yr La deuxième pour moi aussi mais en format panoramique s'il vous plait monsieur Citrange.
October 5, 20187 yr il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Ok mais vraiment pour te faire plaisir alors ... Très belle telle quelle , bien vu
October 6, 20187 yr Author Merci @tchotcho, pour la 1 tu as raison de mémoire j'avais sous-exposé pour éviter de cramer les bateaux sur lesquels le soleil se reflétait
October 7, 20187 yr Je garde ta V2 de la 2, avec les beaux bâtiments ancien plutôt que les hangars... Belle compo avec cette balise au premier plan.
October 7, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Je garde ta V2 de la 2, avec les beaux bâtiments ancien plutôt que les hangars... Belle compo avec cette balise au premier plan. Merci bien il y a 50 minutes, smailtn a dit : la première est bien corrigé, belle série Merci bien