Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Club photo Share Posted October 5, 2018 Deux petites vues prises en me promenant sur le port de Saint Guénolé (29). Sur la seconde on peut y voir le phare d'Eckmuhl, le vieux phare et le sémaphore. - 1 - - 2 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Deux jolies prises du port de Saint Guénolé avec une préférence pour la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Club photo Author Share Posted October 5, 2018 Merci bien @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 Club photo Share Posted October 5, 2018 La deuxième pour moi aussi mais en format panoramique s'il vous plait monsieur Citrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Club photo Author Share Posted October 5, 2018 Ok mais vraiment pour te faire plaisir alors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Ok mais vraiment pour te faire plaisir alors ... Très belle telle quelle , bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 elle est bien mieux en pano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Club photo Author Share Posted October 5, 2018 Merci bien @Bernard et @line Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 la 1 me parais un peu sous ex pour la 2 oui forma pano plus adapté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 6, 2018 Club photo Author Share Posted October 6, 2018 Merci @tchotcho, pour la 1 tu as raison de mémoire j'avais sous-exposé pour éviter de cramer les bateaux sur lesquels le soleil se reflétait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Club photo Share Posted October 7, 2018 Je garde ta V2 de la 2, avec les beaux bâtiments ancien plutôt que les hangars... Belle compo avec cette balise au premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 la première est bien corrigé, belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 7, 2018 Club photo Author Share Posted October 7, 2018 Il y a 2 heures, Caro a dit : Je garde ta V2 de la 2, avec les beaux bâtiments ancien plutôt que les hangars... Belle compo avec cette balise au premier plan. Merci bien il y a 50 minutes, smailtn a dit : la première est bien corrigé, belle série Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.