Mouchette Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 A force, je ne dirai pas qu'on les prendrait en sympathie, mais à voir leurs yeux, on finirait par les trouver un peu pathétiques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 5, 2018 3ème place Share Posted October 5, 2018 Je les trouve vraiment flippantes ces bestioles. Une bonne profondeur de champ qui nous permet d'apprécier les détails sur ses pattes poilues et sur ses yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Une très bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Excellente prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 tu l'as bien eu de face cette épeire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 5, 2018 Author Share Posted October 5, 2018 Un grand merci à vous. il y a une heure, line a dit : tu l'as bien eu de face cette épeire Je me préparais à faire de la gymnastique, tête en bas et postérieur en l'air, mais je l'ai effrayée et elle a grimpé pour me faciliter la tâche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Une prise de vue malgré que je n'aime pas ces bestioles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 de beau détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Bien vu , bien pris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Très joli rendu .... imagine comment elle nous voit elle .. elle doit nous trouver affreux avec nos deux pattes et deux yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci pour votre passage et avis. Le 06/10/2018 à 11:28, patch05 a dit : imagine comment elle nous voit elle .. elle doit nous trouver affreux avec nos deux pattes et deux yeux Il est vrai que nous, humains... , avons du mal à nous mettre dans la peau des animaux et autres petites bestioles qui bien souvent ont bien plus peur de nous que nous d'eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 magnifique, elle montre bien ce monstre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.