Jump to content

La petite troupe

Bernard
Recommended Posts

tu as un manque de vitesse et c est flou 1/80 pour des animaux en mouvement c est pas bon ta vitesse n est pas assez elevé

Il y a 1 heure, tchotcho a dit :

tu as un manque de vitesse et c est flou 1/80 pour des animaux en mouvement c est pas bon ta vitesse n est pas assez elevé

Tout est dit ...

Les animaux ne sont pas tout à fait nets mais merci quand même pour ce partage. :) 

C'est une chouette rencontre. 

Il y a 11 heures, Nikita a dit :

Les animaux ne sont pas tout à fait nets mais merci quand même pour ce partage. :) 

C'est une chouette rencontre. 

Je suis en accord pour le flou, mais ce n'est pas du seulement a la vitesse lente, mais également a mon zoom Nikkor  qui a 300 mm  ne donne pas de bons résultats , c'est bien connu. Merci a tous pour vos avis .

il y a 34 minutes, Bernard a dit :

Je suis en accord pour le flou, mais ce n'est pas du seulement a la vitesse lente, mais également a mon zoom Nikkor  qui a 300 mm  ne donne pas de bons résultats , c'est bien connu. Merci a tous pour vos avis .

Même mauvais , ton zoom bien utilisé dans de bonnes conditions  ne peut pas donner une image aussi dégradée , sinon Nikon ne l'aurais même pas fabriqué !! 

Je veux bien que ton cul de bouteille ne soit pas un objectif de folie du niveau d'un 300 mm f 2.8 mais sur cette photo c'est bien un problème d'utilisation du matériel et non de conception .

Tu as raison photoc, ce zoom va bien jusqu'a la focale de 200 mm ensuite les images se dégradent au fur a mesure que l'on augmente la focale, mais dorénavant je ferai davantage attention a la vitesse, merci de tes remarques ,