Bernard Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Photo prise en Tarentaise (région de Savoie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 tu as un manque de vitesse et c est flou 1/80 pour des animaux en mouvement c est pas bon ta vitesse n est pas assez elevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Idem même avis que @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : tu as un manque de vitesse et c est flou 1/80 pour des animaux en mouvement c est pas bon ta vitesse n est pas assez elevé Tout est dit ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 6, 2018 3ème place Share Posted October 6, 2018 Les animaux ne sont pas tout à fait nets mais merci quand même pour ce partage. C'est une chouette rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Il y a 11 heures, Nikita a dit : Les animaux ne sont pas tout à fait nets mais merci quand même pour ce partage. C'est une chouette rencontre. Je suis en accord pour le flou, mais ce n'est pas du seulement a la vitesse lente, mais également a mon zoom Nikkor qui a 300 mm ne donne pas de bons résultats , c'est bien connu. Merci a tous pour vos avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 il y a 34 minutes, Bernard a dit : Je suis en accord pour le flou, mais ce n'est pas du seulement a la vitesse lente, mais également a mon zoom Nikkor qui a 300 mm ne donne pas de bons résultats , c'est bien connu. Merci a tous pour vos avis . Même mauvais , ton zoom bien utilisé dans de bonnes conditions ne peut pas donner une image aussi dégradée , sinon Nikon ne l'aurais même pas fabriqué !! Je veux bien que ton cul de bouteille ne soit pas un objectif de folie du niveau d'un 300 mm f 2.8 mais sur cette photo c'est bien un problème d'utilisation du matériel et non de conception . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Tu as raison photoc, ce zoom va bien jusqu'a la focale de 200 mm ensuite les images se dégradent au fur a mesure que l'on augmente la focale, mais dorénavant je ferai davantage attention a la vitesse, merci de tes remarques , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 l'image manque de netteté malgré que le cadrage et shoot très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.