Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Concarneau depuis l'entrée de la Vielle Ville…...Finistère Bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Une bonne composition mais je suis plus dubitatif sur le traitement, j'ai l'impression d'un rendu HDR mais en noir et blanc avec des textures qui pour moi ont été dégradées par le traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 La photo est bien prise mais il y a quelque chose qui me gêne. Trop sombre pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 La photo est sympa, mais le traitement apporté est beaucoup trop fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition mais je suis plus dubitatif sur le traitement, j'ai l'impression d'un rendu HDR mais en noir et blanc avec des textures qui pour moi ont été dégradées par le traitement. Oui il s'agit d'un traitement HDR un peu poussé merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a une heure, pgmur a dit : La photo est sympa, mais le traitement apporté est beaucoup trop fort. Oui même avis que @Porte-Poisse merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a une heure, pgmur a dit : La photo est sympa, mais le traitement apporté est beaucoup trop fort. Oui même avis que @Porte-Poisse j'ai trop poussé le curseur HDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Il y a 2 heures, stf a dit : La photo est bien prise mais il y a quelque chose qui me gêne. Trop sombre pour moi. Oui j'ai appliqué un Filtre Rouge merci pour ton passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 ha oui les curseurs sont un peu trop pousser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 32 minutes, tchotcho a dit : ha oui les curseurs sont un peu trop pousser Oui merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 6, 2018 3ème place Share Posted October 6, 2018 Le traitement est dur mais j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Trop pour moi, j'ai du mal à laisser mes yeux parcourir l'image. Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le traitement est dur mais j'aime bien. Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Il y a 1 heure, Bernard59 a dit : Trop pour moi, j'ai du mal à laisser mes yeux parcourir l'image. Désolé. Pas de quoi @Bernard59 merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Trop dur et tranché pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.