image-nature Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Bonjour et bon weekend à toute et à tous ! Elle était vraiment mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Le vignettage et la lumière permettent de bien mettre en valeur l'araignée, mais je ne suis pas certain de la netteté de cette dernière. Toutefois la lumière rend cette photo très agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Une belle photo malgré le manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Le vignettage et la lumière permettent de bien mettre en valeur l'araignée, mais je ne suis pas certain de la netteté de cette dernière. Toutefois la lumière rend cette photo très agréable Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Le vignettage et la lumière permettent de bien mettre en valeur l'araignée, mais je ne suis pas certain de la netteté de cette dernière. Toutefois la lumière rend cette photo très agréable Egalement de cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Idem pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Merci vous tous pour vos retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 6, 2018 3ème place Share Posted October 6, 2018 Un petit doute en effet quant à la netteté mais une image bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Le vignettage et la lumière permettent de bien mettre en valeur l'araignée, mais je ne suis pas certain de la netteté de cette dernière. Toutefois la lumière rend cette photo très agréable idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Disons que la map est plus sur l'abdomen, mais la prise est bien belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci aussi à @caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.