October 6, 20187 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Soit mes yeux se font vieux ..soit je vois du vert sur cette oiseau où se trouve le vert ?
October 6, 20187 yr sur le tour du plumage mais ca doit etre moi dsl ... Edited October 6, 20187 yr by patch05
October 6, 20187 yr Author oui le contour de l'ail n'est pas blanc suite à la pollution mais pas vert
October 6, 20187 yr il y a une grosse tâche près de la tête de l'oiseau . qui est un peu verdâtre pour moi aussi . le bleu me parait bruité aussi . la compo est propre , le pt est donc a revoir pour moi
October 6, 20187 yr Author il y a 20 minutes, Jaf84 a dit : il y a une grosse tâche près de la tête de l'oiseau . qui est un peu verdâtre pour moi aussi . le bleu me parait bruité aussi . la compo est propre , le pt est donc a revoir pour moi Merci @Jaf84 image modifiée
October 6, 20187 yr La v2 est mieux, j'aurai bien vu une composition avec moins d'espace à droite et en haut
October 6, 20187 yr je pense que ta balance des blancs est pas bonne il y a effectivement du vert jusqu au pattes et la netteté est pas obtimun mais joli prise de vue voici sans le vert et une petite netteté amelioré et recadrage
October 6, 20187 yr Author il y a une heure, tchotcho a dit : je pense que ta balance des blancs est pas bonne il y a effectivement du vert jusqu au pattes et la netteté est pas obtimun mais joli prise de vue voici sans le vert et une petite netteté amelioré et recadrage Merci beaucoup elle est magnifique