smailtn Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Bonjour, photo d'une aigrette blanche ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Soit mes yeux se font vieux ..soit je vois du vert sur cette oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 6 minutes, patch05 a dit : Soit mes yeux se font vieux ..soit je vois du vert sur cette oiseau où se trouve le vert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 (edited) sur le tour du plumage mais ca doit etre moi dsl ... Edited October 6, 2018 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 oui le contour de l'ail n'est pas blanc suite à la pollution mais pas vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Une belle image pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 il y a une grosse tâche près de la tête de l'oiseau . qui est un peu verdâtre pour moi aussi . le bleu me parait bruité aussi . la compo est propre , le pt est donc a revoir pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 20 minutes, Jaf84 a dit : il y a une grosse tâche près de la tête de l'oiseau . qui est un peu verdâtre pour moi aussi . le bleu me parait bruité aussi . la compo est propre , le pt est donc a revoir pour moi Merci @Jaf84 image modifiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 La v2 est mieux, j'aurai bien vu une composition avec moins d'espace à droite et en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 je pense que ta balance des blancs est pas bonne il y a effectivement du vert jusqu au pattes et la netteté est pas obtimun mais joli prise de vue voici sans le vert et une petite netteté amelioré et recadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a une heure, tchotcho a dit : je pense que ta balance des blancs est pas bonne il y a effectivement du vert jusqu au pattes et la netteté est pas obtimun mais joli prise de vue voici sans le vert et une petite netteté amelioré et recadrage Merci beaucoup elle est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 6, 2018 3ème place Share Posted October 6, 2018 Un bon cadrage et une version corrigée par Tchotcho qui est très belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.