Aller au contenu

Encore une...................


Messages recommandés

C'est la saison où l'on voit beaucoup de toiles d'araignées, avec ou sans leurs habitants, celle ci  était désertée, je l'ai donc shooté en contre jour.

413648218_contrejour.jpg.4712511f58effac892690a765dffa360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit :

Joli contre-jour bien maîtrisé

Merci à toi

il y a 6 minutes, Jaf84 a dit :

bien mise en valeur par ce contre jour .

un peu dubitatif quant au cadrage ;

Merci pour ton avis, tu as une suggestion Jaf pour le cadrage (comme ça je verrai la prochaine fois...........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 22 minutes, Jaf84 a dit :

quelque chose de plus serré , sans les feuilles .

Difficile de prendre et montrer une toile sans ses attaches. 

Là en l'ocurence je pourrai enlever celles d'en bas à droite mais pour celles de gauche, pas facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir travaillé un peu (je dis bien un peu, car je n'ai pas peaufiné) pour avoir une toile sans les feuilles, je te propose ça Jaf

566895702_contrejour.jpg.11040053a1de7877e2f843b749a31281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n'y a pas de fils sur la partie centrale gauche , du coup ce n'est pas cohérent . donc pour moi il faut resserrer .

voir un carré . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 53 minutes, Jaf84 a dit :

il n'y a pas de fils sur la partie centrale gauche , du coup ce n'est pas cohérent . donc pour moi il faut resserrer .

voir un carré . 

suis un peu dubitatif avec ton analyse regard la construction de la toile elle est top et pas habituel cela tourne pas mais dessine un graphique regarde le haut gauche c est marant comme elle a construit alors si tu supprime le haut a droite cela gache l ensemble de la construction

joli prise de vue bien nette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Francis pour ton message, du coup en écoutant les remarques, que je trouve pertinentes, je n'ai pas recadré, car comme le dis Francis, ça aurait enlevé de la partie droite.

J'ai préféré tricher et reconstruire (comme je le pouvais) quelques fils sur la gauche.

1029545296_contrejourb.jpg.d2def94e2bd19ff85dac23fc7ad985af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon visiblement il y a eu un petit soucis avec ma photo (je recommence)

1752919720_contrejour.jpg.e9887e8941b52962d1cf73c4e7f23c77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 11 minutes, Jakez a dit :

J'aime autant la première version avec les feuilles, la toile est vraiment sympa !

Merci pour ton avis Jakez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien la V 2 , les flares sont un gros plus d'autant que la toile n'est pas entièrement nette ( manque de parallèle ), un peu de contraste en plus pour voir 

Dommage que tu ne sois pas allée chercher un fil dans l'angle supérieur droit et inférieur gauche et que tu l'aies coupée un peu en bas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 20 minutes, photoc a dit :

J'aime bien la V 2 , les flares sont un gros plus d'autant que la toile n'est pas entièrement nette ( manque de parallèle ), un peu de contraste en plus pour voir 

Dommage que tu ne sois pas allée chercher un fil dans l'angle supérieur droit et inférieur gauche et que tu l'aies coupée un peu en bas . 

Merci pour vos  avis, mais pour le coup je laisse tel quel sinon je refait tout au final 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Moi j'ai du mal avec les deux sur ce coup-là. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien tant pis pour vous, je garde la dernière version 😂

Merci à tous pour vos avis qui m'ont quand même permis d'améliorer la photo (ou pas 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 24 minutes, image-nature a dit :

Belles images ! Elles nous attirent toujours autant !

Merci à toi pour ton passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...