Gazand Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 C'est la saison où l'on voit beaucoup de toiles d'araignées, avec ou sans leurs habitants, celle ci était désertée, je l'ai donc shooté en contre jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Joli contre-jour bien maîtrisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 bien mise en valeur par ce contre jour . un peu dubitatif quant au cadrage ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Joli contre-jour bien maîtrisé Merci à toi il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : bien mise en valeur par ce contre jour . un peu dubitatif quant au cadrage ; Merci pour ton avis, tu as une suggestion Jaf pour le cadrage (comme ça je verrai la prochaine fois...........) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 quelque chose de plus serré , sans les feuilles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 22 minutes, Jaf84 a dit : quelque chose de plus serré , sans les feuilles . Difficile de prendre et montrer une toile sans ses attaches. Là en l'ocurence je pourrai enlever celles d'en bas à droite mais pour celles de gauche, pas facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Après avoir travaillé un peu (je dis bien un peu, car je n'ai pas peaufiné) pour avoir une toile sans les feuilles, je te propose ça Jaf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 il n'y a pas de fils sur la partie centrale gauche , du coup ce n'est pas cohérent . donc pour moi il faut resserrer . voir un carré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 il y a 53 minutes, Jaf84 a dit : il n'y a pas de fils sur la partie centrale gauche , du coup ce n'est pas cohérent . donc pour moi il faut resserrer . voir un carré . suis un peu dubitatif avec ton analyse regard la construction de la toile elle est top et pas habituel cela tourne pas mais dessine un graphique regarde le haut gauche c est marant comme elle a construit alors si tu supprime le haut a droite cela gache l ensemble de la construction joli prise de vue bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Merci Francis pour ton message, du coup en écoutant les remarques, que je trouve pertinentes, je n'ai pas recadré, car comme le dis Francis, ça aurait enlevé de la partie droite. J'ai préféré tricher et reconstruire (comme je le pouvais) quelques fils sur la gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Bon visiblement il y a eu un petit soucis avec ma photo (je recommence) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 J'aime autant la première version avec les feuilles, la toile est vraiment sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 11 minutes, Jakez a dit : J'aime autant la première version avec les feuilles, la toile est vraiment sympa ! Merci pour ton avis Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 J'aime bien la V 2 , les flares sont un gros plus d'autant que la toile n'est pas entièrement nette ( manque de parallèle ), un peu de contraste en plus pour voir Dommage que tu ne sois pas allée chercher un fil dans l'angle supérieur droit et inférieur gauche et que tu l'aies coupée un peu en bas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 20 minutes, photoc a dit : J'aime bien la V 2 , les flares sont un gros plus d'autant que la toile n'est pas entièrement nette ( manque de parallèle ), un peu de contraste en plus pour voir Dommage que tu ne sois pas allée chercher un fil dans l'angle supérieur droit et inférieur gauche et que tu l'aies coupée un peu en bas . Merci pour vos avis, mais pour le coup je laisse tel quel sinon je refait tout au final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Moi j'aime bien la dernière version. Les flares sont super et la petite reconstruction bien faite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 6, 2018 Club photo Share Posted October 6, 2018 Moi j'ai du mal avec les deux sur ce coup-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Et bien tant pis pour vous, je garde la dernière version Merci à tous pour vos avis qui m'ont quand même permis d'améliorer la photo (ou pas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Belles images ! Elles nous attirent toujours autant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 il y a 24 minutes, image-nature a dit : Belles images ! Elles nous attirent toujours autant ! Merci à toi pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.