Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Share Posted August 11, 2017 Une photographie de mon fils, Nolan, qui s'exerce sur sa guitare électrique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 pour une fois je trouve la lumière bien diffuse, le cadrage est bon ainsi que le rendu des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Un très bon cadrage avec une belle lumière. Très joli portrait de Nolan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Tout est beau et bien fait, j'aime bien le fondu des cheveux avec le décors. Par contre, y'a un p'ti quequ'chose aux petites orteilles des pieds qui m'achale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.