pgmur Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 3 pt de la collegiale St Quiriace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Belle pose de cet édifice La 1 : vert et orange trop flashy La 2 : nb trop gris ( histogramme particulièrement torturé ) @Nikita a dû passer avec son fouet La 3 : celle que je préfère bien que le bleu soit trop poussé en haut ( on voit la différence avec le ciel naturel entre les arbres et bavure sur le haut du clocheton ) et le orange pas assez lumineux ( toit et feuillage ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Merci Photoc pour ce retour détaillé, pour le noir et blanc il va falloir que je me fasse violence pour pousser les curseurs, pour le vert de la premiere je m' y attendais un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Superbe prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 6, 2018 Club photo Share Posted October 6, 2018 Je rejoins les commentaires de Photoc. La troisième a ma préférence également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 6, 2018 Club photo Share Posted October 6, 2018 Il y a 4 heures, photoc a dit : Belle pose de cet édifice La 1 : vert et orange trop flashy La 2 : nb trop gris ( histogramme particulièrement torturé ) @Nikita a dû passer avec son fouet La 3 : celle que je préfère bien que le bleu soit trop poussé en haut ( on voit la différence avec le ciel naturel entre les arbres et bavure sur le haut du clocheton ) et le orange pas assez lumineux ( toit et feuillage ) Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Il y a 12 heures, photoc a dit : Belle pose de cet édifice La 1 : vert et orange trop flashy La 2 : nb trop gris ( histogramme particulièrement torturé ) @Nikita a dû passer avec son fouet La 3 : celle que je préfère bien que le bleu soit trop poussé en haut ( on voit la différence avec le ciel naturel entre les arbres et bavure sur le haut du clocheton ) et le orange pas assez lumineux ( toit et feuillage ) je rejoint les coms tout a fait bien analysé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Il y a 14 heures, photoc a dit : Belle pose de cet édifice La 1 : vert et orange trop flashy La 2 : nb trop gris ( histogramme particulièrement torturé ) @Nikita a dû passer avec son fouet La 3 : celle que je préfère bien que le bleu soit trop poussé en haut ( on voit la différence avec le ciel naturel entre les arbres et bavure sur le haut du clocheton ) et le orange pas assez lumineux ( toit et feuillage ) oui . je rejoins aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci a tous, je vais retourner jouer avec mes curseurs. Ce que j'apprécie énormément c'est votre sens critique aiguisé qui permet de pointer les défauts et tout ca dans la bonne humeur. Il faut dire que je suis en train d'apprendre à maitriser Luminar et Aurora, et sans rien vous cacher vu la multitude des réglages je suis par moment un peu dans le flou artistique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Club photo Share Posted October 7, 2018 Je garde aussi la 3, bien plus naturelle avec les notes de Photo. La 1 est flashy, mais les nuages aussi bien trop lumineux, plus aucun détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.