Nikita Posted October 6, 2018 Club photo Share Posted October 6, 2018 Une photographie toute fraîche du chaton de ma fille aînée : Osmo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Mon dieu un chat noir Le bougre a l'air espiègle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 C'est une passion de mère en fille à ce que je vois, jolie frimousse d'Osmo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 6, 2018 Club photo Share Posted October 6, 2018 Une très belle prise de ce chaton avec des noirs parfaitement gérés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 6, 2018 Club photo Author Share Posted October 6, 2018 il y a 39 minutes, pgmur a dit : Le bougre a l'air espiègle Il l'est en effet. Adopté à la SPA, ce chaton a été trouvé dans la rue et n'a pas profité suffisamment longtemps de l'éducation de sa mère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Très beau ce chaton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Il est Splendide et le cliché avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 joli photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 j'aime les chats noirs . le miens l'est aussi . sans le sac plastique , enfin le truc blanc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 sympa la photo si tu as enlevé le sac à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 beau chat, il rend bien en photo, il mérite des caresses de ma part ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 7, 2018 Club photo Author Share Posted October 7, 2018 Il y a 13 heures, Jaf84 a dit : sans le sac plastique , enfin le truc blanc . Il y a 4 heures, smailtn a dit : sympa la photo si tu as enlevé le sac à gauche Cette photo est ce que j'appelle " une photo d'un chat au naturel " Donc, il ne pose pas, il se place là où il le veut et je le shoote dès que c'est possible. Là, il jouait comme un fou avec ce morceau de plastique. J'aurais sans doute pu retirer ce plastique en post traitement mais j'ai choisi de le garder car il s'éclatait vraiment avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Il y a 13 heures, smailtn a dit : sympa la photo si tu as enlevé le sac à gauche Le vent l'a emporté ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.