October 6, 20187 yr Deux photos sans prétention. C'est juste parce que là dedans, se trouve le webmaster, le créateur du forum photo, @Krystron . L'histoire ne dit pas si il y est toujours ou pas...
October 6, 20187 yr Deux très belles prises, mais tu ne me feras jamais monter là dedans, sinon je vomis partout et je mets une semaine à m'en remettre
October 6, 20187 yr Idem que belle série mais je ne monte pas dans ce genre d'engin car gare aux fusées
October 7, 20187 yr joli prise de vue moi non plus monte pas dans ses engin a sensation suis malade a vomir respect mr @Krystron
October 7, 20187 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : Deux photos sans prétention. C'est juste parce que là dedans, se trouve le webmaster, le créateur du forum photo, @Krystron . L'histoire ne dit pas si il y est toujours ou pas... Je commence à comprendre pourquoi on a plus de nouvelles
October 7, 20187 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : là dedans, se trouve le webmaster, le créateur du forum photo, @Krystron . Bravo parce que pour ma part : 😳🤢
October 7, 20187 yr Author Il y a 7 heures, photoc a dit : Je commence à comprendre pourquoi on a plus de nouvelles Vous devriez en avoir bientôt puisqu'ils sont en train de démonter le booster.