Posté(e) 6 octobre 20187 a En passant par là , au son de chansons , et de guitare, un bon moment musical .
Posté(e) 6 octobre 20187 a Un beau rendu sur cette photo et une scène bien captée. Peut-être essayer de redresser un peu l'édifice.
Posté(e) 7 octobre 20187 a il y a une heure, tchotcho a dit : moi ce qui me gène c est la poubelle sinon bien realisé Je suis du même avis
Posté(e) 7 octobre 20187 a Jolie prise de vue à l'exception de la poubelle qui gâche un peu. Modifié 7 octobre 20187 a par pgmur
Posté(e) 7 octobre 20187 a la prise de vue est vraiment sympa, bonne compo mais j'aurais supprimé la poubelle
Posté(e) 7 octobre 20187 a Il y a 3 heures, line a dit : la prise de vue est vraiment sympa, bonne compo mais j'aurais supprimé la poubelle Les éboueurs ont du passer entre temps Line
Posté(e) 7 octobre 20187 a La lumière est très belle, mais la poubelle est rédhibitoire pour moi aussi, en plein devant. Je trouve aussi dommage de ne voir surtout que l'ampli du chanteur...
Posté(e) 7 octobre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Bernard a dit : Les éboueurs ont du passer entre temps Line C'est super bien fait, tu utiles quelles apli pour faire ça ? Tu as même enlever les poteaux ? Modifié 7 octobre 20187 a par carriole
Posté(e) 7 octobre 20187 a Auteur Il y a 20 heures, Nikita a dit : Un beau rendu sur cette photo et une scène bien captée. Peut-être essayer de redresser un peu l'édifice. Merci , pour l'édifice je laisse , car je pense que je ferais moins bien !!
Posté(e) 7 octobre 20187 a Auteur Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Bien vu et bien pris Merci porte-poisse
Posté(e) 7 octobre 20187 a Auteur Merci à tous , pour vos suggestions, la prochaine fois j’amène une scie pour couper la poubelle !!!
Posté(e) 7 octobre 20187 a Il y a 2 heures, carriole a dit : C'est super bien fait, tu utiles quelles apli pour faire ça ? Tu as même enlever les poteaux ? Bonsoir Carriole, je l'ai fait avec le logiciel Paintnet et l'outil tampon , sinon il y a aussi photofiltre qui a la même fonction, la plupart des soft de retouches photos sont pourvus de cet outil comme photoshop ou paint shop pro qui eux sont payants , je fais tout ça avec la souris , une tablette graphique simplifierait bien la besogne, mais je n'en ai pas encore , j'en commanderai une au père noël ...
Posté(e) 8 octobre 20187 a Il y a 19 heures, carriole a dit : Merci , pour l'édifice je laisse , car je pense que je ferais moins bien !! Carriole, je le fais pour toi, mais ce n'est pas certain que ça plaise, a voir ...
Posté(e) 8 octobre 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Bernard a dit : Carriole, je le fais pour toi, mais ce n'est pas certain que ça plaise, a voir ... ok c'est très bien , moi j'ai du mal avec les perspectives !!!! Merci pour les logiciels , on voit rien c'est très bien fait, j'essaierai quand j'aurais le temps , merci encore Modifié 8 octobre 20187 a par carriole
Posté(e) 9 octobre 20187 a C'est marrant, l'ampli et la poubelle ne me gêne pas trop.. la vraie vie quoi! 😊
Posté(e) 9 octobre 20187 a Auteur Il y a 8 heures, allegromoderato a dit : C'est marrant, l'ampli et la poubelle ne me gêne pas trop.. la vraie vie quoi! 😊 moi idem, merci de ton passage