carriole Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 En passant par là , au son de chansons , et de guitare, un bon moment musical . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 6, 2018 3ème place Share Posted October 6, 2018 Un beau rendu sur cette photo et une scène bien captée. Peut-être essayer de redresser un peu l'édifice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Bien vu et bien pris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Une belle scène de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 moi ce qui me gène c est la poubelle sinon bien realisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 il y a une heure, tchotcho a dit : moi ce qui me gène c est la poubelle sinon bien realisé Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 (edited) Jolie prise de vue à l'exception de la poubelle qui gâche un peu. Edited October 7, 2018 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 la prise de vue est vraiment sympa, bonne compo mais j'aurais supprimé la poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Il y a 3 heures, line a dit : la prise de vue est vraiment sympa, bonne compo mais j'aurais supprimé la poubelle Les éboueurs ont du passer entre temps Line Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 La lumière est très belle, mais la poubelle est rédhibitoire pour moi aussi, en plein devant. Je trouve aussi dommage de ne voir surtout que l'ampli du chanteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 (edited) Il y a 4 heures, Bernard a dit : Les éboueurs ont du passer entre temps Line C'est super bien fait, tu utiles quelles apli pour faire ça ? Tu as même enlever les poteaux ? Edited October 7, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Il y a 20 heures, Nikita a dit : Un beau rendu sur cette photo et une scène bien captée. Peut-être essayer de redresser un peu l'édifice. Merci , pour l'édifice je laisse , car je pense que je ferais moins bien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Bien vu et bien pris Merci porte-poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci à tous , pour vos suggestions, la prochaine fois j’amène une scie pour couper la poubelle !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Il y a 2 heures, carriole a dit : C'est super bien fait, tu utiles quelles apli pour faire ça ? Tu as même enlever les poteaux ? Bonsoir Carriole, je l'ai fait avec le logiciel Paintnet et l'outil tampon , sinon il y a aussi photofiltre qui a la même fonction, la plupart des soft de retouches photos sont pourvus de cet outil comme photoshop ou paint shop pro qui eux sont payants , je fais tout ça avec la souris , une tablette graphique simplifierait bien la besogne, mais je n'en ai pas encore , j'en commanderai une au père noël ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Il y a 19 heures, carriole a dit : Merci , pour l'édifice je laisse , car je pense que je ferais moins bien !! Carriole, je le fais pour toi, mais ce n'est pas certain que ça plaise, a voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 (edited) Il y a 6 heures, Bernard a dit : Carriole, je le fais pour toi, mais ce n'est pas certain que ça plaise, a voir ... ok c'est très bien , moi j'ai du mal avec les perspectives !!!! Merci pour les logiciels , on voit rien c'est très bien fait, j'essaierai quand j'aurais le temps , merci encore Edited October 8, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Merci à tous , j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 C'est marrant, l'ampli et la poubelle ne me gêne pas trop.. la vraie vie quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Il y a 8 heures, allegromoderato a dit : C'est marrant, l'ampli et la poubelle ne me gêne pas trop.. la vraie vie quoi! moi idem, merci de ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.