October 7, 20187 yr il y a 28 minutes, tchotcho a dit : tres joli et tres belle compo oui jsuis d'accord surtout que je les trouves difficile à photographier ....je distingue mal leurs yeux xDD
October 7, 20187 yr Author Merci à vous. Il y a 2 heures, line a dit : je distingue mal leurs yeux xDD Pas faciles à repérer en effet. La nature nous trompe.
October 7, 20187 yr Une bonne prise, peut-être à éclaircir un peu pour mieux profiter des détails de sa tête...
October 7, 20187 yr Author Merci à vous. Voici pour Caro mais je ne suis pas encore vraiment à l'aise en post-traitement.
October 7, 20187 yr Une préférence au traitement de la deuxième version. C'est une bonne photo de cet insecte.
October 8, 20187 yr Un gros plan bien réussi, j'hésite entre les 2 versions mais plutôt la 1ere plus naturelle.
October 8, 20187 yr Author Merci beaucoup pour vos commentaires et avis. il y a 48 minutes, Isabelle a dit : j'hésite entre les 2 versions mais plutôt la 1ere plus naturelle. Personnellement, je préfère aussi la 1, plus chaude et plus naturelle à la lumière du couchant. Mais c'est peut-être moi qui ai un peu loupé mon traitement.
October 8, 20187 yr il y a une heure, Mouchette a dit : Merci beaucoup pour vos commentaires et avis. Personnellement, je préfère aussi la 1, plus chaude et plus naturelle à la lumière du couchant. Mais c'est peut-être moi qui ai un peu loupé mon traitement. Étrange les perceptions, je trouve la 2 plus chaude ou disons tirant plus sur le jaune. Je pense qu'éclaircir a accentué ce côté...