Mouchette Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Sur un petit pont végétal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 tres joli et tres belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci tchotcho. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 il y a 28 minutes, tchotcho a dit : tres joli et tres belle compo oui jsuis d'accord surtout que je les trouves difficile à photographier ....je distingue mal leurs yeux xDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Une belle prise bien composée, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 J'adore cette photo cadrage, couleur de cette bête à bon dieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci à vous. Il y a 2 heures, line a dit : je distingue mal leurs yeux xDD Pas faciles à repérer en effet. La nature nous trompe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Très belle image bien composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Une bonne prise, peut-être à éclaircir un peu pour mieux profiter des détails de sa tête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 7, 2018 Author Share Posted October 7, 2018 Merci à vous. Voici pour Caro mais je ne suis pas encore vraiment à l'aise en post-traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 On la voit quand même mieux, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 très bien vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 7, 2018 3ème place Share Posted October 7, 2018 Une préférence au traitement de la deuxième version. C'est une bonne photo de cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Une bonne composition. Sympa cette prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Belle 2ème version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Un gros plan bien réussi, j'hésite entre les 2 versions mais plutôt la 1ere plus naturelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Merci beaucoup pour vos commentaires et avis. il y a 48 minutes, Isabelle a dit : j'hésite entre les 2 versions mais plutôt la 1ere plus naturelle. Personnellement, je préfère aussi la 1, plus chaude et plus naturelle à la lumière du couchant. Mais c'est peut-être moi qui ai un peu loupé mon traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 il y a une heure, Mouchette a dit : Merci beaucoup pour vos commentaires et avis. Personnellement, je préfère aussi la 1, plus chaude et plus naturelle à la lumière du couchant. Mais c'est peut-être moi qui ai un peu loupé mon traitement. Étrange les perceptions, je trouve la 2 plus chaude ou disons tirant plus sur le jaune. Je pense qu'éclaircir a accentué ce côté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.