carriole Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 En passant au Musée d'Orsay j'ai vu cette belle sculpture, que je vous fais découvrir, elle est l’œuvre d' Alexandre Falguière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 7, 2018 Club photo Share Posted October 7, 2018 Belle œuvre et un bon rendu sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 7, 2018 Club photo Share Posted October 7, 2018 Une bonne mise en image de cette oeuvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 un joli rendu des reliefs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 bien net et lumiere juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Belle scène mais le traitement manque de finition : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Il y a 6 heures, photoc a dit : Belle scène mais le traitement manque de finition : Désolé , mais pour le coup je préfère la mienne, ton PT est trop violent et ne rend pas la finesse de la sculpture, et la douceur des traits, même si bien sûr mon image n'est pas parfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Merci à tous pour votre passage et vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.