Photographiesjpf Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 vue plongeante sur la Baie des Trépassés Finistère….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une bonne composition et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Trop d'accentuation pour cette belle vue de la baie, aux jolies couleurs automnales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 la prise de vue est belle mais le pt ne fait pas naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 8, 2018 3ème place Share Posted October 8, 2018 Il y a 2 heures, Caro a dit : Trop d'accentuation pour cette belle vue de la baie, aux jolies couleurs automnales. Je partage cet avis. La composition est bonne et tout est bien nette donc un post traitement plus doux suffirait à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et de belles couleurs Merci pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je partage cet avis. La composition est bonne et tout est bien nette donc un post traitement plus doux suffirait à mon avis. Merci pour ton avis je pense que j'ai appuyé trop fort sur les curseurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Il y a 4 heures, tchotcho a dit : la prise de vue est belle mais le pt ne fait pas naturel Merci oui je pense que j'ai appuyé un peu fort sur les curseurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Il y a 4 heures, Caro a dit : Trop d'accentuation pour cette belle vue de la baie, aux jolies couleurs automnales. Merci pour ton avis encore une fois j'ai la main lourde sur les curseurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une superbe vue sur la Baie des Trépassés mais le pt est trop poussé et le ciel donne un effet granuleux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Il y a 12 heures, Jakez a dit : Une superbe vue sur la Baie des Trépassés mais le pt est trop poussé et le ciel donne un effet granuleux. Merci @Jakez j'ai oublié de mentionner que c'était un scan de Film Argentique un Fuji Réala 100 Iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.