Bernard Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 La qualité n'est pas au rendez vous, car photographié avec mon bridge, mais comme la scène est amusante, je la poste, sur les deux dernières photos c'est la fin du combat et elles se saluent et se remercient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Sympa comme série .. puis c'est peux etre pas un combat mais des calins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une bonne série avec des attitudes bien saisies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 une jolie série ; merci pour le partage , ça vaut le coup d'oeil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 8, 2018 3ème place Share Posted October 8, 2018 Très chouette cette série sur les marmottes. j'ai une préférence pour la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une belle série de Câlins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 série intéressante et bien saisie, merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.