October 8, 20187 yr Cette endroit est grignoté par la rivière Allier, on aperçoit à gauche l'érosion de la falaise, d'ailleurs une clôture électrique court tout le long et me chatouille à chaque fois les cuisses pke derrière mon appareil je l'oublie ^^ j'ai eu du mal à la mettre droite la courbe de l'Allier est perturbante je trouve....
October 8, 20187 yr J'aime bien cette prise de vue avec ces teintes très agréables et un beau rendu de l'eau.
October 8, 20187 yr Author il y a 20 minutes, photoc a dit : Moi ce qui me perturbe , c'est le premier plan désaturé à gauche Ce n'est pas désaturé, on a pas eu d'eau depuis plus de 3 mois, l'herbe est sèche quand il y en as et le soleil est en train de se coucher derrière moi, il y a juste un rayon de lumière au loin devant ^^
October 8, 20187 yr Une image agréable avec une bonne lumière, de belles couleurs et un bon rendu de l'eau.
October 8, 20187 yr Author il y a 9 minutes, photoc a dit : Merci m'selle pour l'explication ! de rien, c'est mâlin maintenant je vois plus que ça Oo Mdrrr
October 8, 20187 yr il y a 36 minutes, line a dit : de rien, c'est mâlin maintenant je vois plus que ça Oo Mdrrr petite retouche locale et hop disparue Edited October 8, 20187 yr by photoc
October 8, 20187 yr Joli méandre avec même un 'tit bout d'arc en ciel. Une photo presque coupée en deux avec cet effet de l'ombre.
October 8, 20187 yr C'est sympa mais personnellement j'aurais essayé de redresser l'ensemble à l'horizontale.
October 11, 20187 yr Author Le 08/10/2018 à 20:41, Jakez a dit : C'est sympa mais personnellement j'aurais essayé de redresser l'ensemble à l'horizontale. oui j'ai eu du mal avec cette photo ^^ et je l'ais reprise
October 11, 20187 yr Author Merci @photoc pour cette idée à laquelle maintenant je penserais, j'ai fais comme tu m'as montré et c'est bien mieux
October 18, 20187 yr j'aime beaucoup ce rendu et les teintes pour une composition soignée, l'Allier donnant ce côté filé d'eau… un panoramique bien traité