photoc Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Si la rose etc etc ...! Ce matin il manquait un peu de lumière mais au moins les gouttes ne sont pas sur ex GX 80 +12/40 m à 40 mm f 2.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une belle prise avec cette rosée, c'est bien composé et la profondeur de champ est bien géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 tres bonne prise de vue et profondeur de champs top pour un bon bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 8, 2018 3ème place Share Posted October 8, 2018 La rose est bien nette et les gouttes également. Une photographie agréable pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une belle netteté pour toute la rose, c'est appréciable. J'aurais bien vu un peu plus de place sous la rose, vu qu'elle baisse un peu la tête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 superbe image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une belle perlée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Jolie prise et belles couleurs, avec la rosée en prime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 Merci à vous , @Caro c'est juste un essai de matos avec mon hybride pour savoir ce qu'il pouvait donner en proxi , le résultat étant sympa je l'ai traitée et vous l'ai partagée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 J'aime beaucoup ! C'est marrant, hier j'ai fait des photos similaires avec mon nouveau jouet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 il y a 10 minutes, stf a dit : J'aime beaucoup ! C'est marrant, hier j'ai fait des photos similaires avec mon nouveau jouet Merci , ça se passe bien , pas trop larguée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Je découvre petit à petit ! C'est pas gagné vu mes journées mais ça va le faire ! En partie grâce à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.