lem32 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 le petit pont sur le canal de la vieille ville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Jolie vue et bien vu pour le cadrage de l'eau dans les angles , un petit redressement sur la droite pour le pont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une bonne composition et une exposition bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 8, 2018 3ème place Share Posted October 8, 2018 C'est une photographie plaisante avec un bon cadrage et une lumière bien maîtrisée. Un bel endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Un endroit magnifique d'Annecy , et la photo est réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Jolie vue de la meilleure période bien fleurie. Juste trop d'accentuation pour ma part, ça fait croustiller la végétation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 il y a une heure, Caro a dit : Jolie vue de la meilleure période bien fleurie. Juste trop d'accentuation pour ma part, ça fait croustiller la végétation... je pense que je te suis la dessus ceci dit la lumiere ne devait pas etre simple a gerer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Belle composition avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une bonne prise de vue Il y a 6 heures, Caro a dit : Juste trop d'accentuation pour ma part, ça fait croustiller la végétation... Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Le 08/10/2018 à 14:26, Caro a dit : Jolie vue de la meilleure période bien fleurie. Juste trop d'accentuation pour ma part, ça fait croustiller la végétation... Il y a 23 heures, bouky a dit : je pense que je te suis la dessus ceci dit la lumiere ne devait pas etre simple a gerer Il y a 17 heures, Jakez a dit : Une bonne prise de vue Du même avis merci pour vos avis , j'avais un problème avec la façade blanche trop éclatante alors que le reste était bien , su LR j'ai retravaillé les couleurs , les luminances des couleurs chaudes ,ça a atténué le blanc et même fait ressortir les traces d'usures mais comme on ne peut pas travailler la luminance par zone les fleurs en on prit un coup ! peut être un peu d'ombre au pinceau ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 merci à tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 ça reste quand même une belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.