image-nature Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonjour ! une série sur le vitrage ancien dans un château (série de 5) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 8, 2018 3ème place Share Posted October 8, 2018 Bonne gestion de la lumière avec une belle mise en valeur des sujets. La dernière a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Idem la dernière est très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une préférence pour la première et la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 il y a 55 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première et la dernière idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 La dernière aussi pour moi, la végétation faisant un chouette tableau abstrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 joi serie avec une belle compo de a 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Merci à toutes et à tous pour vos retours sur mon image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.