photoc Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonsoir , les vignes près de chez moi ce soir GX 8 + 12/40 f 2.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 8, 2018 3ème place Share Posted October 8, 2018 C'est joli vers chez toi. Et une photographie de paysage réussie pour moi. C'est très harmonieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 1ère chose à laquelle j'ai pensé, on dirait un labyrinthe d'arbres ... Très réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Un beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une belle lumière sur ces champs de vignes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Des rayures dorées très graphiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 tres joli moi vers fin d année serais dans ce genre de paysage ma maison sera au milieu des vignes de champagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Une belle photo avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Merci à vous pour votre passage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Oui très joli, j'aime beaucoup la superposition des couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Belle composition, couleurs et lumière agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 J'achète.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.