October 8, 20187 yr Une vue de l'horloge , dans le musée des Impressionnistes. Edited October 8, 20187 yr by carriole
October 8, 20187 yr Le lieu est très sympathique avec ces lustre énormes. Mais la photo y est difficile. Trop confus pour moi au niveau composition. Par contre j'aime bien l'ambiance et la colorimétrie générale.
October 9, 20187 yr le rendu n est pas top top les cloches ce detache pas bien et en plus reflet de lumiere du coup la lecture est pas evidente
October 9, 20187 yr Author Je vous remercie pour votre passage, très difficile, les cloches sont dorés et le fond également.
October 9, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne ambiance et des teintes agréables Merci, sujet difficile pour moi
October 9, 20187 yr Author il y a 26 minutes, Nikita a dit : Un peu hésitante sur la première photo. Il y a trop de choses pour moi. merci pour ton avis
October 9, 20187 yr La composition de la seconde est meilleure, mais tu as pleins de franges violettes sur l'horloge ...
October 9, 20187 yr Author il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : La composition de la seconde est meilleure, mais tu as pleins de franges violettes sur l'horloge ... en effet , mais personne n'a vu le sacré cœur au milieu de l'horloge de la première photo !!!
October 9, 20187 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Un peu hésitante sur la première photo. Il y a trop de choses pour moi. c'est vrai , mais je l'ai déjà coupé , et j'ai conservé cette partie de resto car je trouvais que c'était mieux, sinon au centre de l'horloge on voit le sacré cœur, difficilement il est vrai
October 9, 20187 yr il y a 3 minutes, carriole a dit : en effet , mais personne n'a vu le sacré cœur au milieu de l'horloge de la première photo !!! C'est vraie comme quoi notre regard est très subjectif ...
October 9, 20187 yr Author il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : C'est vraie comme quoi notre regard est très subjectif ... pas très net , c'est vrai, ils devraient nettoyer les carreaux !!!😁
October 9, 20187 yr Oui certes mais j'ai honte tout de même, je suis capable d'aller chercher de petits défaut et je suis même pas fichu de voir le sacré cœur 😱
October 10, 20187 yr Author Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : Oui certes mais j'ai honte tout de même, je suis capable d'aller chercher de petits défaut et je suis même pas fichu de voir le sacré cœur 😱 Merci pour ton passage et tes avis