Jakez Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Je vous propose encore un petit criquet … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 C'est encore une fois une belle réussite, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Pour un coup, je trouve la map décalée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Il y a 8 heures, Caro a dit : Pour un coup, je trouve la map décalée... oui je la vois pas sur l oeil mais cela reste une tres belle photo de mr criquet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Encore une belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : oui je la vois pas sur l oeil mais cela reste une tres belle photo de mr criquet Je suis du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 9, 2018 3ème place Share Posted October 9, 2018 Moi aussi je vois la mise au point décalée. Dommage parce que la pose est chouette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Merci à vous tous pour votre passage et commentaires sur cette photo Il y a 21 heures, Caro a dit : Pour un coup, je trouve la map décalée… Oui, un poil décalée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.