Bernard59 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Une petite en passant. Chevet de l'eglise de Bourg-Charente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 un bel edifice un joli piqué mais le ciel est trop poussé pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Un bon rendu de ce bâtiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Joli chevet et quel ciel , ce n'est pas les Charentes mais l'outre -mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 9, 2018 3ème place Share Posted October 9, 2018 Une image bien composée et des blancs bien gérés sur l'édifice mais le ciel est un peu trop saturé pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Merci à vous de vos passages et commentaires dont je prends bonne note ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.