Bernard Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Photos de toits en bourgogne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Elles sont belles ces deux lucarnes et bien nettes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Deux bonnes prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 2 belle prise de vue la 1 a ma préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Il y a 5 heures, photoc a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 9, 2018 3ème place Share Posted October 9, 2018 Un bon rendu des matières sur ces deux photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Sur la 1, pas fan de la caméra de surveillance, mais les tuiles avec ces fleurs qui dégoulinent sont très belles ! Sur la 2, faut-il laisser le bout de mur en bas ? ou rogner un peu pour ne laisser que ces belles ardoises magnifiquement décorées par le pinacle de la lucarne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Série originale et bien réalisée!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Très chouettes, ces détails de toitures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Sympa mais la deuxième je l'aurais légèrement redressée et recadrée au ras de la gouttière, en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 17, 2018 Author Share Posted October 17, 2018 Merci a tous de vos avis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.