image-nature Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Bonjour ! La rosace de la cathédrale de Strasbourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 magnifique photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Une très belle prise, même si d'un point de vue personnel j'aurais cadré plus large à la prise de vue pour pouvoir redresser les perspectives en PT et j'aurai ensuite recadré en carré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 (edited) il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise, même si d'un point de vue personnel j'aurais cadré plus large à la prise de vue pour pouvoir redresser les perspectives en PT et j'aurai ensuite recadré en carré. Bonjour ! J'ai déjà redressé la photo mais a savoir que celle ci se trouve a plusieurs dizaines de mètres au-dessus du parvis donc je ne peux pas faire mieux a moins d'avoir un engin pour m' élevée a sa hauteur ... bonne journée à toi ! Edited October 9, 2018 by Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Désolé une image en double ! si qq pouvais en supprimée une ça serais sympa ! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 @image-nature, pour l'image en double, c'est fait ... Je te remercie pour ces précisions, mon commentaire est donc inapproprié, je te souhaite également une bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je te remercie pour ces précisions, mon commentaire est donc inapproprié, je pense que c'est tout de même faisable . en s'éloignant au max quitte a utiliser un télé-objectif . un redressement d'un cadrage assez large . puis recadrage . mais les détails sont là , en prime une jolie couleur . mais si ce n'est pas parfait ça donne bien l'idée que tout visiteur peut voir . un bon cliché malgré tout donc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Superbe image, trop belle couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 9, 2018 3ème place Share Posted October 9, 2018 Des détails très bien restitués sur cette rosace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Couleurs magnifiques et c'est très proprement réalisé. J'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Magnifique, rien à redire de plus, bravo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Merci à vous tous pour vos retours sur mon image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Très belle la rosace ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Très beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.