October 9, 20187 yr Une très belle prise, même si d'un point de vue personnel j'aurais cadré plus large à la prise de vue pour pouvoir redresser les perspectives en PT et j'aurai ensuite recadré en carré.
October 9, 20187 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise, même si d'un point de vue personnel j'aurais cadré plus large à la prise de vue pour pouvoir redresser les perspectives en PT et j'aurai ensuite recadré en carré. Bonjour ! J'ai déjà redressé la photo mais a savoir que celle ci se trouve a plusieurs dizaines de mètres au-dessus du parvis donc je ne peux pas faire mieux a moins d'avoir un engin pour m' élevée a sa hauteur ... bonne journée à toi ! Edited October 9, 20187 yr by Porte-Poisse
October 9, 20187 yr Author Désolé une image en double ! si qq pouvais en supprimée une ça serais sympa ! merci d'avance
October 9, 20187 yr @image-nature, pour l'image en double, c'est fait ... Je te remercie pour ces précisions, mon commentaire est donc inapproprié, je te souhaite également une bonne journée
October 9, 20187 yr Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je te remercie pour ces précisions, mon commentaire est donc inapproprié, je pense que c'est tout de même faisable . en s'éloignant au max quitte a utiliser un télé-objectif . un redressement d'un cadrage assez large . puis recadrage . mais les détails sont là , en prime une jolie couleur . mais si ce n'est pas parfait ça donne bien l'idée que tout visiteur peut voir . un bon cliché malgré tout donc .