Jump to content

La rosace

Recommended Posts

Une très belle prise, même si d'un point de vue personnel j'aurais cadré plus large à la prise de vue pour pouvoir redresser les perspectives en PT et j'aurai ensuite recadré en carré.

il y a une heure, Porte-Poisse a dit :

Une très belle prise, même si d'un point de vue personnel j'aurais cadré plus large à la prise de vue pour pouvoir redresser les perspectives en PT et j'aurai ensuite recadré en carré.

Bonjour ! J'ai déjà redressé la photo mais a savoir que celle ci se trouve a plusieurs dizaines de mètres au-dessus du parvis donc je ne peux pas faire mieux a moins d'avoir un engin pour m' élevée a sa hauteur ... bonne journée à toi !1234245566_P1030167(Copier).jpg.7c0563bca9e2c4107c45554b20511c36.jpg

Edited by Porte-Poisse

@image-nature, pour l'image en double, c'est fait ...

Je te remercie pour ces précisions, mon commentaire est donc inapproprié, je te souhaite également une bonne journée

Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit :

Je te remercie pour ces précisions, mon commentaire est donc inapproprié,

je pense que c'est tout de même faisable . en s'éloignant au max quitte a utiliser un télé-objectif . un redressement d'un cadrage assez large . puis recadrage .

mais les détails sont là , en prime une jolie couleur . mais si ce n'est pas parfait ça donne bien l'idée que tout visiteur peut voir . 

un bon cliché malgré tout donc .

Des détails très bien restitués sur cette rosace.