Posté(e) 9 octobre 20187 a avec un peu de brume londonienne et top , on aurait put entendre les pas feutrés de jack . belle image bien traité .
Posté(e) 9 octobre 20187 a Une photo bien composée et avec une lumière bien gérée. L'ambiance est là.
Posté(e) 9 octobre 20187 a Bon NB, jolis contraste e lumière et d'ombre, de texture veloutée du sol de grille de murs blancs ... Tout bon pour moi.
Posté(e) 10 octobre 20187 a Belle prise et pourquoi pas avec un peu moins de premier plan pour rapprocher le personnage
Posté(e) 10 octobre 20187 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Belle prise et pourquoi pas avec un peu moins de premier plan pour rapprocher le personnage Merci photoc pour ton avis mais j'ai trouvé que la perspective était assez intéressante!!
Posté(e) 10 octobre 20187 a Il y a 2 heures, jmjuju31 a dit : Merci photoc pour ton avis mais j'ai trouvé que la perspective était assez intéressante!! le "pourquoi pas" voulait dire une proposition évidemment
Posté(e) 10 octobre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : le "pourquoi pas" voulait dire une proposition évidemment Mais j'avais bien compris photoc!! 😃