Krystron Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Les rails sont une photo de paysage de Bretagne, ils servent aux sauveteurs en mer pour descendre leur bateau à la mer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Share Posted August 11, 2017 Une belle ligne qui nous mène droit à l'océan. Le rendu sur les rails, sur les rochers et sur l'eau est bon avec une lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Belle photo mais il y a quelque chose qui me gêne sur la mer et le ciel comme un léger trouble je ne serais expliquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Author Share Posted August 11, 2017 il y a 7 minutes, Florence a dit : Belle photo mais il y a quelque chose qui me gêne sur la mer et le ciel comme un léger trouble je ne serais expliquer tu peux m'en dire plus ? car là je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 il y a 7 minutes, Krystron a dit : tu peux m'en dire plus ? car là je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Je pense que c'est à cause des îles sur l'horizon que ça me fait cet effet surtout les 2 de droite.et après avoir nettoyé mon écran, ça me le fait moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Author Share Posted August 11, 2017 il y a 1 minute, Florence a dit : après avoir nettoyé mon écran, ça me le fait moins donc tu n'as plus qu'à te nettoyer les yeux et tu verras tout net lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 il y a 2 minutes, Krystron a dit : donc tu n'as plus qu'à te nettoyer les yeux et tu verras tout net lol Effectivement c'est ça je ne suis pas bien réveillé ce matin lol ? La prochaine fois je commencerais par ça avant de commenter ??désolée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 C'est une très bonne composition avec de jolie couleurs. Cette photo me plaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.