Posté(e) 11 août 20178 a Les rails sont une photo de paysage de Bretagne, ils servent aux sauveteurs en mer pour descendre leur bateau à la mer.
Posté(e) 11 août 20178 a Une belle ligne qui nous mène droit à l'océan. Le rendu sur les rails, sur les rochers et sur l'eau est bon avec une lumière bien gérée.
Posté(e) 11 août 20178 a Belle photo mais il y a quelque chose qui me gêne sur la mer et le ciel comme un léger trouble je ne serais expliquer
Posté(e) 11 août 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Florence a dit : Belle photo mais il y a quelque chose qui me gêne sur la mer et le ciel comme un léger trouble je ne serais expliquer tu peux m'en dire plus ? car là je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler
Posté(e) 11 août 20178 a il y a 7 minutes, Krystron a dit : tu peux m'en dire plus ? car là je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Je pense que c'est à cause des îles sur l'horizon que ça me fait cet effet surtout les 2 de droite.et après avoir nettoyé mon écran, ça me le fait moins
Posté(e) 11 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Florence a dit : après avoir nettoyé mon écran, ça me le fait moins donc tu n'as plus qu'à te nettoyer les yeux et tu verras tout net lol
Posté(e) 11 août 20178 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : donc tu n'as plus qu'à te nettoyer les yeux et tu verras tout net lol Effectivement c'est ça je ne suis pas bien réveillé ce matin lol ? La prochaine fois je commencerais par ça avant de commenter ??désolée
Posté(e) 11 août 20178 a C'est une très bonne composition avec de jolie couleurs. Cette photo me plaît