October 9, 20187 yr Autrefois, la cardère devenue assez rare aujourd'hui, était cultivée pour carder la laine.
October 9, 20187 yr Très belle netteté pour cette carde, le bokeh est très beau. Juste les 2 ou 3 zones très lumineuse qui ont tendance à attirer l’œil...
October 10, 20187 yr Author Merci à vous pour vos avis constructifs. En voici une seconde version où j'ai un peu diminué les blancs.
October 10, 20187 yr Dommage pour les 2 tâches vraiment blanches, mais la netteté et le bokeh sont tellement beau qu'elle valait la peine d'être prise et montrée
October 10, 20187 yr Author il y a 53 minutes, Gazand a dit : Dommage pour les 2 tâches vraiment blanches, mais la netteté et le bokeh sont tellement beau qu'elle valait la peine d'être prise et montrée Merci beaucoup. Tu as raison, c'est dommage car je l'aimais bien mais je n'ai pas pu l'améliorer davantage.
October 10, 20187 yr Il y a 2 heures, Gazand a dit : Dommage pour les 2 tâches vraiment blanches, mais la netteté et le bokeh sont tellement beau qu'elle valait la peine d'être prise et montrée Du même avis