Bernard Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Chouette ou hibou, a vrai dire je ne sais pas , je pense plus pour une chouette ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Sympas et elle a fait son trou c est le cas de le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Au niveau piqué/netteté, elle a souffert. Curieux ce croisement de lignes bleues sur l'arbre au dessus de la tête de l'oiseau. La position de l'animal, niché dans son trou, est top !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 bien enchâssé dans ce noeud . une belle prise . mais un traitement a revoir . bruit , balance des blancs bizarre ou saturation . une belle rencontre tout de même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 10, 2018 Author Share Posted October 10, 2018 Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : Au niveau piqué/netteté, elle a souffert. Curieux ce croisement de lignes bleues sur l'arbre au dessus de la tête de l'oiseau. La position de l'animal, niché dans son trou, est top !!! Merci de ton avis , c'est pris avec mon bridge, donc pas excellent, les lignes bleus sont dues marquage a la bombe pour je ne sais quelle raison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Un chat huant (chouette hulotte) je crois Sympa d’avoir pu la mettre en boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Bien vu cette chouette dans son trou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 10, 2018 3ème place Share Posted October 10, 2018 C'est bien vu mais effectivement la qualité d'image n'est pas top top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 il y a 48 minutes, Nikita a dit : C'est bien vu mais effectivement la qualité d'image n'est pas top top. Du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Idem pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.