October 9, 20187 yr Hello, Vu le brouillard ce matin, j'ai filé au lac Ste Hélène en profiter... Le canard n'a pas voulu se tourner...
October 10, 20187 yr Superbe photo, belle ambiance et le choix du format carré est une bonne idée. Quant au canard, c'est indéniablement un + !!!!
October 10, 20187 yr Il y a 10 heures, Caro a dit : Le canard n'a pas voulu se tourner... vu le cou , ça pourrait plus être une grèbe huppée . mais bon . tu devait avoir @Perceval pas loin . très belle image , une belle ambiance .
October 10, 20187 yr Encore très joli ça Je me demande si je n'aurais pas coupé un ou deux cm sous le canard quitte à coupé le reflet. Mais j'aime beaucoup ce format tout de même.
October 10, 20187 yr Belle ambiance automnale, c'est pris au Lac de Sainte Hélène, on risque de se croiser , j'y vais de temps en temps ...
October 10, 20187 yr Author Merci à tous Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : vu le cou , ça pourrait plus être une grèbe huppée . mais bon . Oui, c'en était bien un, j'ai fait un raccourci Il était là à se goinfrer juste sous les yeux des pêcheurs Il y a 4 heures, Bernard a dit : Belle ambiance automnale, c'est pris au Lac de Sainte Hélène, on risque de se croiser , j'y vais de temps en temps ... J'y suis très souvent pour les petites bêtes et parfois par temps de brouillard, comme hier