Caro Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Hello, Vu le brouillard ce matin, j'ai filé au lac Ste Hélène en profiter... Le canard n'a pas voulu se tourner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Superbe photo, belle ambiance et le choix du format carré est une bonne idée. Quant au canard, c'est indéniablement un + !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 tres joli avec cette brume qui annonce l automne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Maudit canard qui n'en fait qu'à sa tête !! C'est bien pris et bien en place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Une belle réalisation avec un très bon rendu de la brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanKoller Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 L'ambiance est extra ! Le canard juste parfait dans ce cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Il y a 10 heures, Caro a dit : Le canard n'a pas voulu se tourner... vu le cou , ça pourrait plus être une grèbe huppée . mais bon . tu devait avoir @Perceval pas loin . très belle image , une belle ambiance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Encore très joli ça Je me demande si je n'aurais pas coupé un ou deux cm sous le canard quitte à coupé le reflet. Mais j'aime beaucoup ce format tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Belle ambiance automnale, c'est pris au Lac de Sainte Hélène, on risque de se croiser , j'y vais de temps en temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 sympa la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 10, 2018 Author Share Posted October 10, 2018 Merci à tous Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : vu le cou , ça pourrait plus être une grèbe huppée . mais bon . Oui, c'en était bien un, j'ai fait un raccourci Il était là à se goinfrer juste sous les yeux des pêcheurs Il y a 4 heures, Bernard a dit : Belle ambiance automnale, c'est pris au Lac de Sainte Hélène, on risque de se croiser , j'y vais de temps en temps ... J'y suis très souvent pour les petites bêtes et parfois par temps de brouillard, comme hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Une superbe ambiance se dégage de cette ile bien mystérieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.