October 9, 20187 yr Le Phare de La Vieille et l'Île de Sein, a marée basse le Raz de Sein et ses courants qui bouillonnent
October 10, 20187 yr Author il y a 38 minutes, tchotcho a dit : une joli prise de vue de ses courants et de ce paysage Merci pour ton avis
October 10, 20187 yr C'est très joli , bien composé , les petites ondulations de l'eau ressortent bien ...
October 10, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage bien capté Merci pour ton avis
October 10, 20187 yr Author il y a 23 minutes, jmjuju31 a dit : Belle compo et belle image, la nature est belle!! Merci, oui et c'est un endroit Magique pour ce ressourcer
October 10, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Bernard a dit : C'est très joli , bien composé , les petites ondulations de l'eau ressortent bien … Merci pour ton avis
October 10, 20187 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Très beau mais dubitative quant aux teintes... Merci pour ton avis
October 10, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Les couleurs sont un peu saturées mais c'est une image plaisante. Merci pour ton avis @Nikita
October 10, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une jolie prise de vue du Raz de Sein mais je trouve que la lumière un peu dure Merci pour ton avis @Jakez
October 11, 20187 yr La saturation des couleurs ne me dérange pas, au contraire car je trouve qu'elles collent bien à ce bel endroit sauvage.
October 11, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Carole a dit : La saturation des couleurs ne me dérange pas, au contraire car je trouve qu'elles collent bien à ce bel endroit sauvage. Merci pour ton appréciation @Carole