October 10, 20187 yr Bonjour, photo de ce petit criquet qui se cache bien avec le même couleur que les rochers
October 10, 20187 yr ho la la lumiere forte et manque de netteté te met un exemple que tu aurais pût et dût faire notamment sur les HL
October 10, 20187 yr Oui effectivement la version de @tchotcho est meilleure tout comme moi avec mon Bourdon
October 10, 20187 yr Il y a 2 heures, tchotcho a dit : ho la la lumiere forte et manque de netteté te met un exemple que tu aurais pût et dût faire notamment sur les HL Un super taf, à première vue, je ne pensais pas qu'on pouvait rattraper autant. Sinon, boin chouette cette prise avec ce mimétisme de couleur parfait
October 10, 20187 yr Très bon travail d'équipe: la compo de smailtn était chouette et tchotcho a fort bien parachevé l'image.
October 10, 20187 yr Author il y a 18 minutes, Mouchette a dit : Très bon travail d'équipe: la compo de smailtn était chouette et tchotcho a fort bien parachevé l'image. merci
October 10, 20187 yr La version de @tchotcho est très bien réalisée. Un sacré bon boulot de post traitement.