October 10, 20187 yr Author Merci à Vous Tous moi aussi je préfère ma version noir et blanc mais il est vrai que j'ai du parti pris étant Fan du noir et blanc depuis 1967 j'ai commencé avec ma Passion pour la Photographie………. @Jakez @Porte-Poisse @Nikita @carriole et @pgmur
October 11, 20187 yr je préfère aussi la noir et blanc mais je vais pondéré ma préférences en termes de profondeur et de contraste la base couleur a plus a offrir.
October 11, 20187 yr Difficile de choisir entre les deux versions. Par contre je préfère la retouche de @photoc.
October 11, 20187 yr Le noir et blanc était très bien, mais j'aime aussi profiter des couleurs. Par contre, je trouve que la peau tire pas mal sur le rouge, d'autant qu'elle n'est pas très exposée à la lumière.
October 11, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Le noir et blanc était très bien, mais j'aime aussi profiter des couleurs. Par contre, je trouve que la peau tire pas mal sur le rouge, d'autant qu'elle n'est pas très exposée à la lumière. Merci pour ton avis @Caro
October 11, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : Difficile de choisir entre les deux versions. Par contre je préfère la retouche de @photoc. Merci pour ton avis @Bernard59
October 11, 20187 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : La version couleur me plait bien avec un peu plus de pt par exemple comme ça : Merci @photoc belle version
October 11, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Dr_Weird a dit : je préfère aussi la noir et blanc mais je vais pondéré ma préférences en termes de profondeur et de contraste la base couleur a plus a offrir. Merci @Dr_Weird pour tes avis
October 18, 20187 yr Je préfère la version couleur pour ce genre de photo, qui fait bien ressortir le maquillage ..bravo !
October 18, 20187 yr Le 11/10/2018 à 13:57, photoc a dit : La version couleur me plait bien avec un peu plus de pt par exemple comme ça : en effet les yeux ressortent mieux