Posté(e) 10 octobre 20187 a Bonsoir , à l'est de Perpignan , au pied : les ruines de l'ancien village Canon 77 D +17/70 à 19 mm
Posté(e) 10 octobre 20187 a Une belle prise de vue avec un angle bien choisi pour mettre cette construction en valeur.
Posté(e) 11 octobre 20187 a Bon cadrage et belle lumière sur cette bâtisse dans son environnement verdoyant.
Posté(e) 11 octobre 20187 a On sent presque les parfums de la végétation ! Belle photo d'un bien beau paysage.
Posté(e) 18 octobre 20187 a jolie photo de paysage prise avant la catastrophe de l'Aude… une pensée donc pour les sinistrés du département voisin.
Posté(e) 18 octobre 20187 a Auteur à l’instant, Eclatoa a dit : jolie photo de paysage prise avant la catastrophe de l'Aude… une pensée donc pour les sinistrés du département voisin. Corbères est situé entre Prades et Perpignan , donc assez loin des inondation en effet , par contre moi je suis tous près et fort heureusement j'ai été épargné
Posté(e) 18 octobre 20187 a il y a 3 minutes, photoc a dit : Corbères est situé entre Prades et Perpignan , donc assez loin des inondation en effet , par contre moi je suis tous près et fort heureusement j'ai été épargné et bien tant mieux parce que même à 500 kms, on y pense tous les jours ...