Posté(e) 10 octobre 20187 a Bonsoir après le château , voici l'ancienne chapelle plus le château Canon 77 D + 17/70 à 19 mm
Posté(e) 10 octobre 20187 a Auteur Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 10 octobre 20187 a Ca sent bon le sud cette photo!! Joli cliché, bien composé. Manque que le bruit des cigales!!
Posté(e) 10 octobre 20187 a Une belle lumière et une bon rendu sur la pierre. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 10 octobre 20187 a il y a 32 minutes, photoc a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum C'est contagieux !! 😮
Posté(e) 10 octobre 20187 a il y a 37 minutes, photoc a dit : Je fais du @Porte-Poisse maintenant , je m'automodère !! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Je vais tous vous avoir 😜 Sinon pour revenir à la photo, un bon choix de composition et un bon rendu.
Posté(e) 11 octobre 20187 a Auteur Merci à vous pour vos avis . @patch05 le rosé devant une église et pourquoi pas du vin de messe pendant qu'on y est
Posté(e) 11 octobre 20187 a il y a 37 minutes, photoc a dit : ... et pourquoi pas du vin de messe pendant qu'on y est le vin de messe, c'est du blanc 😉. J'aime beaucoup fa façon dont les deux monuments de répondent dans ta photo.
Posté(e) 11 octobre 20187 a Auteur il y a 15 minutes, Bernard59 a dit : le vin de messe, c'est du blanc 😉. J'aime beaucoup fa façon dont les deux monuments de répondent dans ta photo. merci m'sieur ! Blanc , rosé , rouge tout ce qui titre un minimum de quelques degrés fait souvent l'affaire
Posté(e) 13 octobre 20187 a Pour le blanc je confirme..! Je ne dois pas avoir les même yeux que vous , je trouve cette prise un peu sur ex 😑☺️
Posté(e) 13 octobre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, allegromoderato a dit : Je ne dois pas avoir les même yeux que vous , 😑☺️ Je confirme aussi !! Non désolé mais rien de sur ex sur cette photo