October 11, 20187 yr une joli photo c est top le maitre nageur lui a du etre emporté par une vague 🤣🤣🤣
October 11, 20187 yr Il y a 16 heures, Nikita a dit : Une bonne photo. j'irais jusqu'à excellente moi . une pose longue aurait été bien aussi .
October 11, 20187 yr Il y a 4 heures, tchotcho a dit : le maitre nageur lui a du etre emporté par une vague ou il courre au ralenti sur la plage dans un short rouge
October 11, 20187 yr il y a 31 minutes, Jaf84 a dit : ou il courre au ralenti sur la plage dans un short rouge oui aussi
October 11, 20187 yr Très bonne prise, les couleurs sont bien vives ! En même temps, y a pas grand monde à surveiller...
October 11, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Carole a dit : Une super réalisation! 👍 Merci beaucoup Il y a 10 heures, photoc a dit : C'est très bon ! Doit mieux rendre en plus grand . Merci beaucoup Il y a 5 heures, Jaf84 a dit : j'irais jusqu'à excellente moi . une pose longue aurait été bien aussi . Merci beaucoup Il y a 3 heures, Caro a dit : Très bonne prise, les couleurs sont bien vives ! En même temps, y a pas grand monde à surveiller... Merci beaucoup