Nikita Posted August 11, 2017 Club photo Share Posted August 11, 2017 Une photo faite au début du printemps. Le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous. Cette chapelle perchée sur une colline se détachait bien du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Club photo Share Posted August 11, 2017 la composition est très bonne. As-tu essayé d'assombrir le ciel et d'éclaircir la partie "solide" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Belle prise de vue un petit regret sur le bas de la photo trop foncé pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 Club photo Author Share Posted August 11, 2017 il y a 24 minutes, Krystron a dit : la composition est très bonne. As-tu essayé d'assombrir le ciel et d'éclaircir la partie "solide" ? Non. Un minimum de post traitement pour cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Club photo Share Posted August 11, 2017 et bien je pense que plus qu'un minimum serait le bienvnue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 Club photo Author Share Posted August 11, 2017 il y a 8 minutes, Krystron a dit : et bien je pense que plus qu'un minimum serait le bienvnue je suis assez limitée puisque je n'utilise pas photoshop ni lightroom mais je verrai ce que je peux faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 il y a une heure, Nikita a dit : je suis assez limitée puisque je n'utilise pas photoshop ni lightroom mais je verrai ce que je peux faire. C'est une très belle composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.