October 11, 20187 yr Bonjour , c'est la période de récolte avant les compotes et tartes fumantes GX 80 + 12/40 à 40 f 2.8
October 11, 20187 yr dommage que le vert ne ce montre pas une photo un peu bord cadre mais cela passe grace a l espace a droite
October 11, 20187 yr Author Ok je prend note de toute façon c'est trop tard pour la refaire j'ai croqué la pomme
October 11, 20187 yr il y a 10 minutes, photoc a dit : .... j'ai croqué la pomme Quel ... !! Tu as pas lu Adam ni Blanche Neige !!?? Une pomme bien naturelle. J'aime bien ce cadrage osé.
October 11, 20187 yr Author il y a 22 minutes, Bernard59 a dit : Quel ... !! Tu as pas lu Adam ni Blanche Neige !!?? Si mais Adam , un gars qui se casse une côte pour se trouver une meuf ,c'est de l'histoire ancienne et Blanche Neige j'attend toujours qu'elle arrive avec son beau tablier
October 11, 20187 yr Il y a 6 heures, Caro a dit : Je crois que j'aurais préféré un poil plus de netteté sur la pomme... Du même avis
October 11, 20187 yr Je suis hésitante devant cette photo... Je ne sais pas encore si elle me plait ou pas... Je vais en discuter avec moi-même et je reviendrai te donner mon avis.