Posté(e) 11 octobre 20187 a Bonjour , c'est la période de récolte avant les compotes et tartes fumantes GX 80 + 12/40 à 40 f 2.8
Posté(e) 11 octobre 20187 a dommage que le vert ne ce montre pas une photo un peu bord cadre mais cela passe grace a l espace a droite
Posté(e) 11 octobre 20187 a Auteur Ok je prend note de toute façon c'est trop tard pour la refaire j'ai croqué la pomme
Posté(e) 11 octobre 20187 a il y a 10 minutes, photoc a dit : .... j'ai croqué la pomme Quel ... !! Tu as pas lu Adam ni Blanche Neige !!?? Une pomme bien naturelle. J'aime bien ce cadrage osé.
Posté(e) 11 octobre 20187 a Auteur il y a 22 minutes, Bernard59 a dit : Quel ... !! Tu as pas lu Adam ni Blanche Neige !!?? Si mais Adam , un gars qui se casse une côte pour se trouver une meuf ,c'est de l'histoire ancienne et Blanche Neige j'attend toujours qu'elle arrive avec son beau tablier
Posté(e) 11 octobre 20187 a Il y a 6 heures, Caro a dit : Je crois que j'aurais préféré un poil plus de netteté sur la pomme... Du même avis
Posté(e) 11 octobre 20187 a Je suis hésitante devant cette photo... Je ne sais pas encore si elle me plait ou pas... Je vais en discuter avec moi-même et je reviendrai te donner mon avis.