Posté(e) 11 octobre 20187 a avec les nombreux changements de pressions atmosphériques je passe les 2 tiers de mon temps à cuver mes antalgiques enfermé dans ma chambre , je ne suis donc pas en état de donner des avis sur vos photos , j'en suis désolé ; en même temps étant un photographe de deuxième zone ce n'est pas si grave !
Posté(e) 11 octobre 20187 a il y a 2 minutes, lem32 a dit : en même temps étant un photographe de deuxième zone ce n'est pas si grave ! ça n'existe pas ici . mais soigne toi tout de même . deux bien belles images
Posté(e) 11 octobre 20187 a il me manque un peu d'espace sur la gauche des photos. Douce et belle lumière !
Posté(e) 11 octobre 20187 a Tous les membres du forum sont photographes à part entière (ils partagent la même passion) et son tous sur le même plan, se déprécier ne sert à rien et ne fait pas progresser. Je te souhaite un bon et prompt rétablissement
Posté(e) 11 octobre 20187 a Il y a 8 heures, lem32 a dit : en même temps étant un photographe de deuxième zone ce n'est pas si grave ! Ah non ! " Ni dieu, ni maître ", tu te rappelles ? Alors pas question de te caser dans telle ou telle zone. On est tous à égalité en ce qui concerne le droit à donner son avis. Et bon courage pour cette période pas facile. Bon, à part ça tes photos : Belle lumière, bien captée. J'ai une préférence pour la seconde car elle nous permet d'apprécier davantage les détails.
Posté(e) 12 octobre 20187 a J'ai une préférence également pour la deuxième. Je te souhaite un bon rétablissement.
Posté(e) 13 octobre 20187 a Idem pour la seconde.. Il me semble qu'il s'agit de la passerelle Masaryk mais je croyais qu'elle avait été fermée.. trèès longtemps que je ne suis pas passé là-bas! Soigne toi bien