Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Share Posted August 11, 2017 Voici l'un des émetteurs de télévision et de radio FM pour l'agglomération stéphanoise. Il est situé sur le site de la croix du Guizay à une altitude de 867 mètres. Lorsque l'on se trouve là bas, nous avons une vue sur toute l'agglomération stéphanoise d'un côté et sur la vallée du Rhône de l'autre. Avec en prime, quand la météo le permet, une vue sur les plus hauts sommets des Alpes. Il dénature quand même un peu la beauté du paysage. Faudrait peut-être le faire sauter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Même s'il dénature le paysage, tu as su en faire une très belle photo. Le cadrage, la lumière, les couleurs... tout me plaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 je connaissais même pas ce genre de truc. Je trouve ça assez photogénique moi. C'est quoi que tu dis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 11, 2017 3ème place Author Share Posted August 11, 2017 il y a 16 minutes, Krystron a dit : je connaissais même pas ce genre de truc. Je trouve ça assez photogénique moi. C'est quoi que tu dis ? un des émetteurs de télévision et de radio FM qui couvrent l'agglomération stéphanoise te dis-je. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.