October 11, 20187 yr Quand ma femme s'ennui à la plage, elle fait des cairns ; et moi je les prends en photo enfin de temps en temps ...
October 11, 20187 yr Très bon rendu sur le sable et sur les pierres . La profondeur de champ est impeccable. C'est une bonne photo pour moi.
October 12, 20187 yr joli et cela va bien avec le cadre de l endroit ce qui donne un joli arriere plan
October 12, 20187 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : Très bon rendu sur le sable et sur les pierres . La profondeur de champ est impeccable. C'est une bonne photo pour moi. comme la patronne .
October 12, 20187 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : Très bon rendu sur le sable et sur les pierres . La profondeur de champ est impeccable. C'est une bonne photo pour moi. Merci beaucoup. Il y a 14 heures, Bernard59 a dit : Belle netteté, petites touches de couleurs dans le fond. Bonne photo !! merci beaucoup Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo Merci beaucoup. Il y a 5 heures, tchotcho a dit : joli et cela va bien avec le cadre de l endroit ce qui donne un joli arriere plan Merci beaucoup Il y a 2 heures, patch05 a dit : Superbe prise bravo Merci beaucoup Il y a 2 heures, smailtn a dit : superbe photo Merci beaucoup il y a 50 minutes, Jaf84 a dit : comme la patronne . Merci beaucoup, mais sur le coup ça fayotte dur :D :D :D
October 13, 20187 yr Très bien pris, la profondeur est parfaite ! Après, la sauvage aurait bien vu sans présence humaine en fond
October 14, 20187 yr Author Merci bien @Caro, même si ce ne sont pas les plages du sud, au mois d'août en plein après-midi il y a quand même un peu de monde ...