October 11, 20187 yr J'aime assez les gros plans de fleurs. Voici donc une fleur de trèfle et une vue de tout près.
October 12, 20187 yr 2 superbes photos, sur la 1 le bokeh est magnifique, j'adore, j'aurai néanmoins flouté d'avantage la tige vers le bas, histoire d'apporter encore un peu plus de douceur, mais ce n'est qu'histoire de goût personnel. J'aime beaucoup la 2 aussi différente, je l'aurai mis dans la rubrique macro, les couleurs sont superbes allant du foncé au clair et du net au flou, génial
October 12, 20187 yr il y a une heure, Gazand a dit : 2 superbes photos, sur la 1 le bokeh est magnifique, j'adore, j'aurai néanmoins flouté d'avantage la tige vers le bas, histoire d'apporter encore un peu plus de douceur, mais ce n'est qu'histoire de goût personnel. bonne analyse concernant le flou de la tige vers le bas car au milieu de celle ci il y a du flou et elle redeviens nette ensuite vers le bas
October 13, 20187 yr Belle 1, beaucoup de douceur et un beau bokeh. Plus réservée pour la 2, un peu trop de flou pour moi...
October 13, 20187 yr Author Le 12/10/2018 à 06:13, Gazand a dit : j'aurai néanmoins flouté d'avantage la tige vers le bas, histoire d'apporter encore un peu plus de douceur Voici donc une image corrigée. J'en ai profité pour enlever une herbe et deux ou trois petites taches que je n'avais pas vues. Elle a été prise avant le nettoyage de mon apn.
December 3, 20187 yr Author Il y a 2 heures, carriole a dit : très belle fleur de trèfle Merci carriole.