October 12, 20187 yr Très bonnes prises surtout la 1 et 3 , la 2 est un peu serrée en haut , la position des ailes sur la 3 rend l'image très dynamique 👍
October 12, 20187 yr sur la une tu as des coup de pinceau sur le fond tu as peint ? pour la 2 je tai mis une version ou l on voit mieux les détails et supprimé les fleurs indésirable en bas pour la 3 joli realisation belle netteté je dirais une belle serie mais il faut travailler en pt la 2 retouchée
October 12, 20187 yr Author il y a 44 minutes, tchotcho a dit : sur la une tu as des coup de pinceau sur le fond tu as peint ? pour la 2 je tai mis une version ou l on voit mieux les détails et supprimé les fleurs indésirable en bas pour la 3 joli realisation belle netteté je dirais une belle serie mais il faut travailler en pt la 2 retouchée merci @tchotcho sur la 2 j'ai paint
October 12, 20187 yr il y a 13 minutes, smailtn a dit : merci @tchotcho sur la 2 j'ai paint non tu as peint sur la 1 pas sur la 2
October 12, 20187 yr Belle série. Pour la 2, j'aime bien la version retouchée de tchotcho plus épurée et harmonieuse et la 3, la prise de face et les couleurs.
October 12, 20187 yr Ma préférence va à la 3, j'adore la position des ailes, dommage pour la deux à cause d'un cadrage trop serré sur le haut.
October 12, 20187 yr Qu'elle chance d'avoir une libellule les ailes déployées, à chaque fois les miennes avaient les ailes plus resserrées, en tout cas la 3 est de toute beauté. Un + pour la V2 de Francis
October 13, 20187 yr Les 1 et 3 sont assez bruitées, mais la position sur la 3 est vraiment top, avec de belles teintes.
October 15, 20187 yr Le 12/10/2018 à 11:50, Jaf84 a dit : belle série . la 3 a ma préférence . Idem pour moi ! 🙂
October 20, 20187 yr 3 belles prises sous des angles bien différents, un presque ton sur ton sur la 1ere mais ça passe bien, un peu trop serré sur la 2è et dommage pour le fond trop grisonnant , un bon centrage, justifié ici, sur la 3è pour une vue originale avec de belles perspectives d'ailes .